Contrairement à Luca di Montezemolo, je crois que dans les voitures électriques, comme l'avenir des voitures et des véhicules sur roues. L'énergie renouvelable comme l'énergie solaire, doit être appliqué sur une large échelle dans les voitures particulières. (Le Scribe Valdemir Mota de Menezes)
Ces sont les mots de Luca di Montezemolo, PDG de Ferrari. Il ferme tout rumeur sur de tels modèles au cheval cabré, mais confirme l'arrivée de modèles hybrides !
Pas de Ferrari éléctriques, mais des hybrides s'inscrivent sur le futur de la marque de Maranello.
I love essence ?
Les propos de Luca di Montezemolo sont forts. Voici ce qu'il a déclaré cette semaine : "Vous ne verrez jamais une Ferrari électrique car je ne crois pas aux voitures électriques, parce que je ne pense pas qu'elle représentent un pas en avant pour la pollution au CO2 ou pour l'environnement."
Mais des hybrides !
Il claque la porte à la force des électrons, mais di Montezemolo croit plus à l'association des blocs électriques à la force des V12 essence. Il a tenu cette déclaration plus que concrète : "Cependant, nous travaillons très très sérieusement sur l'hybride Ferrari. Ceci devrait être le futur, et j'ai l‘espoir que vous la voyez dans deux ans." Le système de la Ferrari 599 HY-KERS donnera donc une version de série en 2013 au plus tôt.
Source:
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/vous-ne-verrez-jamais-une-ferrari-electrique-6648101.html